JUDO CLUB BOUSSENS 31

L’association Judo Club Boussens 31 a pour objet la pratique du judo, jujitsu, sport chanbara et disciplines associées, disciplines sportives régies par la FFJDA. Les moyens d’actions sont : les séances d’entraînements, les rencontres amicales et officielles, les stages, toutes activités éducatives de nature à promouvoir le judo, le jujitsu, le sport chanbara et disciplines associées, avec le même souci de contribuer à l’harmonieux épanouissement de la personne humaine.

stage ju-jitsu combat avec la participation de maître Yves Sempé 6e dan, champion du monde vétéran 2015

Publié le 7 Décembre 2016 par Judo Club Boussens 31

stage ju-jitsu combat avec la participation de maître Yves Sempé 6e dan, champion du monde vétéran 2015

le 9 décembre 2016 

au dojo de Salies (à côté de la caserne des pompiers)

stage ju-jitsu combat avec la participation de maître Yves Sempé 6e dan, champion du monde vétéran 2015 et vice-champion d'Europe vétéran judo 2016.

à partir de 17h30 pour les poussins et minis poussins 

de 19h à 21h00 pour les autres...

Yves Sempé, licencié au club de Labastidette, professeur reconnu dans tout Midi-Pyrénées, exerce dans plusieurs clubs du département: Saint-Lys, le Lherm, Seysses et évidement Labastidette. Il intervient également sur la prison de Muret. Depuis quelques temps, il est élu au comité départemental, membre de la commission départementale ju-jitsu et s'occupe de la section ju-jitsu de la ligue Midi-Pyrénées. 

 

Commenter cet article